15 avril 2007

John Fitzgerald Kennedy a marqué son époque

John Fitzgerald Kennedy a marqué son époque parce qu’il était d’abord d’une autre génération…qu’il avait une vision. Certaines de ses petites phrases en témoignent !

 

"Nous avons besoin d’hommes qui sachent rêver à des choses inédites." (à Dublin, 28 juin 1963)

 

"Si la société libre ne parvient pas à améliorer le sort de la majorité des pauvres, elle ne pourra pas sauver la minorité des riches." (discours d’investiture le 20 janvier 1961)

 

"Ne demande pas ce que ton pays peut faire pour toi, demande ce que tu peux faire pour ton pays." (discours d’investiture le 20 janvier 1961)

 

"Le vrai politique, c’est celui qui sait garder son idéal tout en perdant ses illusions. Nos progrès en tant que nation dépendront de nos progrès en termes d’éducation. L’esprit humain est notre ressource fondamentale. N’oublions jamais que l’art n’est pas une forme de propagande, c’est une forme de vérité."

Alain Etchegoyen sera toujours parmi nous…

Sa générosité, sa curiosité, son intelligence ont séduit tous ceux qui ont eu la chance de le rencontrer. Au delà de notre profonde tristesse, liée à son si rapide départ, ses nombreux écrits sont autant de repères et stimulants pour éclairer nos routes et poursuivre nos conversations…

>>Relevé de morceaux choisis au fil du temps

Voter, communiquer, c’est de toutes façons écouter, puis choisir…et s'engager

Contenu + Pub = de nouveaux engagements, un cocktail unlimited !
BDDP& fils et TEXTUEL proposent une nouvelle offre…C’est malin et osé. L’argumentation est plutôt séduisante et constitue une réponse innovante aux besoins des annonceurs. Bon succès aux entrepreneurs…

>>Pour en savoir plus sur BDDP unlimited…

 

 

Avant de s’engager, bien réfléchir !
C’est aussi le moment de choisir sa destination de vacances. Par exemple si vous choisissez les routes boliviennes…la prudence s’impose ! Même si le paysage est à couper le souffle. Ames sensibles s’abstenir.

>>A voir, avant de s’engager

 

 

S’engager dans un nouveau métier…
Après avoir été aux fourneaux de la régie de magazines de références, Olivier Mayeras s’est mis pour de vrai à la cuisine (bourgeoise naturellement !). Il sera heureux de vous accueillir à « La Gitane » 53bis Av de la Motte-Piquet. 01 47 34 62 92

>>La presse en parle !

 

 

S’engager dans le numérique…
Après avoir dirigé La lettre de L’Expansion, Roland Mihaïl apporte un nouveau regard et de nouvelles confidences au site du magazine Capital. Pour être bien informé et avant les autres, capital.fr mérite de figurer parmi vos favoris…

>>http://www.capital.fr